top of page

Politique de remboursement

Les entreprises en ligne qui vendent des produits sont tenues de présenter leur politique de retour et de remboursement des articles.

 

Cette pratique est importante pour se conformer à la réglementation en matière de protection des consommateurs. Cela permet d'éviter les réclamations des clients qui ne sont pas satisfaits des articles qu'ils achètent.

 

Veuillez noter que de nombreux sites internet proposant la vente de biens physiques établissent une politique de remboursement dans un document distinct. Celle-ci comprend normalement plus d'instructions et d'informations sur les procédures de retour et de remboursement.

Les explications et informations fournies dans le présent document ne sont que des explications, informations et exemples d’ordre général. Vous ne devez pas considérer cet article comme un conseil juridique ou comme une recommandation sur ce que vous devez faire. Nous vous recommandons de faire appel à un conseiller juridique pour vous aider à comprendre et à créer votre politique de remboursement/retour.

Dupuis Joséphine

+32 490 27 25 89

dupuisj.prof@gmail.com

Suivez-moi sur les réseaux !
 

Paypal et carte de crédit

acceptés

© 2024 par Dupuis Joséphine

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page